Livraison Offerte partout en France La poste & Mondial Relay

Livraison et Retour

EXPÉDITION EN FRANCE

* Des informations sur les droits de douane et d'importation sont disponibles ci-dessous. En raison de Cov-19, nous pouvons nous attendre à un certain retard dans la livraison en fonction de la situation du pays, mais nous ferons de notre mieux pour exécuter les commandes le plus rapidement possible.


Une fois que votre paiement a été confirmé, il peut s'écouler 1 à 2 jours avant que votre commande ne soit traitée et expédiée. Les week-ends et les jours fériés ne sont pas inclus. Les achats effectués après 9 heures du matin (HNP) ne seront pas expédiés avant le jour ouvrable suivant. Si vous commandez un vendredi après 9 heures du matin, votre commande sera probablement expédiée le lundi suivant. Veuillez vous référer au tableau ci-dessous pour les prix/heures.

En raison du coronavirus, les délais de livraison peuvent être retardés en fonction du pays où vous êtes situé. Nous vous rappelons que nous sommes en rupture de stock et que nous faisons de notre mieux pour distribuer nos produits le plus rapidement possible. (Le délai peut aller de 1 à 2 semaines)

TRANSPORTEUR

FRAIS

TEMPS DE LIVRAISON

LA POSTE

GRATUITE

TEMPS DE LIVRAISON: 7 à 10 jours ouvrables



TRANSPORT INTERNATIONAL

* Les informations sur les droits de douane et d'importation se trouvent ci-dessous

Une fois votre paiement autorisé et vérifié, le traitement de votre commande peut prendre jusqu'à 2 à 4 jours, à l'exception des week-ends et des jours fériés. Les achats effectués après 9 h 00 (HNP) ne seront pas expédiés avant le jour ouvrable suivant. Si vous commandez après 9 heures du matin un vendredi, votre commande sera probablement expédiée le lundi suivant. La mise à jour des détails de suivi prendra de 24 à 48 heures.

DÉLAIS D'EXPÉDITION

AZE - Delivered Duties - Les droits et taxes d'importation sont perçus et payés à la caisse. 

AZU - Delivered duties unpaid - Les droits et taxes à l'importation sont perçus et payés par le client à la livraison des marchandises. Le client est responsable de tous les frais encourus.

PAYS

FRAIS

STANDARD (JOURS OUVRABLES)

BELGIQUE

GRATUITE

7-10  jours ouvrables

CANADA

GRATUITE

15-20  jours ouvrables

SUISSE

GRATUITE

10-14  jours ouvrables

 

RETOUR

----

Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Plusieurs types de marchandises sont exempts de retour. Les biens périssables tels que les denrées alimentaires, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n'acceptons pas non plus les produits qui sont des objets intimes ou sanitaires, des matières dangereuses ou des liquides ou gaz inflammables.

Autres articles non retournables :
* Cartes cadeaux
* Produits logiciels téléchargeables
* Certains articles de santé et de soins personnels

Pour remplir votre déclaration, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés : (le cas échéant)
* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou comporte des pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.
* Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.

Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre société de carte de crédit. Il se peut que cela prenne un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il faut souvent un certain temps avant qu'un remboursement soit effectué.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse suivante :

.

Articles en vente (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés, malheureusement, les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à .

Cadeaux
Si l'article a été marqué comme un cadeau lors de son achat et vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau de la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si l'article n'était pas marqué comme cadeau lors de l'achat, ou si le donneur d'ordre s'est fait expédier la commande pour vous la remettre plus tard, nous enverrons un remboursement au donneur d'ordre et il se renseignera sur votre retour.

Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer par courrier à.

Vous devrez payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition de retour seront déduits de votre remboursement.

Le temps nécessaire pour que le produit échangé vous parvienne peut varier en fonction de votre lieu de résidence.

Si vous expédiez un article de plus de 60 euros, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

 

Search